21 - 28 octobre 2023 :
Spécial "MARCHEURS"
"Sur les Traces
Organisation" vous invite à sa prochaine sortie.
Le cadre est riche en dépaysements, vous faisant profiter
d'un climat optimum.
Cette fois, il s'agira d'une organisation spécifiquement
organisée pour les marcheurs,
ceux qui ont le rythme, les performances, de quoi se
décrasser efficacement au terme des mauvais jours !
Sur
les Traces Organisation
propose une formule expérimentée, profitant des commentaires des
participants de ses sorties précédentes.
Départ de Bruxelles par
avion (compagnie Nouvelair), séjour au gîte de Douiret (en
chambres troglodytes), en formule "étoiles" avec étapes tournant
autour de notre épicentre, Douiret (nous y laisserons nos
bagages puisque chaque étape se terminera à Douiret), repas
concoctés spécialement par la famille de Raouf TALBI,
tout sera organisé aux petits soins, retour à Bruxelles.
La
formule « Sur les Traces Organisation » : sans surprise !
Spécialisée
depuis 1985 en organisations dans le sud-tunisien, notre asbl Sur
les Traces Organisation y a des relations particulièrement
ténues reposant sur une amitié indéfectible ; c’est aussi la
garantie d’un accueil chaleureux et digne de confiance !
Nombre de participants : 9 personnes maxi (6 participants au minimum)
Participation aux frais : 1190€ par personne tout compris sauf les boissons qui sont au choix de chacun.
Inscription/réservation : les inscriptions sont enregistrées au moyen du formulaire ci-joint,
avec un acompte de 500€ ; le reste de la participation aux frais
à verser sur le compte de l’asbl au plus tard
3 semaines avant le départ.
Annulation : Vu les conditions sanitaires actuelles,
Sur les Traces
Organisation (rétrorganisation asbl) s’engage à rembourse en
totalité la participation aux frais déjà versée en cas
d’annulation pour raisons sanitaires générales (conditions de
voyage).
Assurance annulation : Il est recommandé aux participants de souscrire
une assurance annulation pour les autres raisons possibles de
défection de leur part, comme raisons médicales personnelles,…

Ce qu’il faut encore savoir à propos du voyage…
L’organisation organisera, fin septembre 2023, une
réunion d’information durant laquelle toutes les informations
concernant ce très beau voyage seront données, et réponses
seront apportées à toutes les question.
Sachez déjà que la carte d’identité suffira pour faire ce voyage. Les
informations concernant les documents « COVID » et assimilé sont
disponibles sur le site de l’Ambassade de Belgique à Tunis :
https://tunisia.diplomatie.belgium.be/fr/informations-utiles/coronavirus-et-reouverture-des-frontieres
La brochure présentant l'organisation
est disponible en consultation (en format PDF) en cliquant ici.
|