Bienvenue

Douiret

Raouf TALBI

Le gite de Douiret

Nos récentes randonnées

Randonnée du 19 au 26 oct. 2024

Formulaire d’inscription oct.2024

Contact


Une organisation de


"Sur les Traces Organisation"
rétrorganisation asbl

B 1370 Jodoigne
Belgique

 

Spécial "MARCHEURS"

 

 Les sorties de "Sur les Traces Organisation" connaissent le succès.

Régulièrement, nos groupes affichent complets plusieurs mois avant leur départ.

 

Ces succès nous fant prévoir de nouvelles "Marches de Douiret" selon le concept développé ici ;

elles auront lieu

 

du 19 au 26 octobre 2024 !

 

Parlons-en, pour... vous faire envie !

 

Le cadre est riche en dépaysements, vous faisant profiter d'un climat optimum.

 

Il s'agira d'une organisation spécifiquement organisée pour les marcheurs,

ceux qui ont le rythme, les performances, de quoi se décrasser efficacement au terme des mauvais jours !

 

Sur les Traces Organisation propose une formule expérimentée, profitant des commentaires des participants de ses sorties précédentes.

 

Départ de Bruxelles par avion (compagnie Nouvelair), séjour au gîte de Douiret (en chambres troglodytes), en formule "étoiles" avec étapes tournant autour de notre épicentre, Douiret (nous y laisserons nos bagages puisque chaque étape se terminera à Douiret), repas concoctés spécialement par la famille de Raouf TALBI, tout sera organisé aux petits soins, retour à Bruxelles.

 

La formule « Sur les Traces Organisation » : sans surprise !

 

Spécialisée depuis 1985 en organisations dans le sud-tunisien, notre asbl Sur les Traces Organisation y a des relations particulièrement ténues reposant sur une amitié indéfectible ; c’est aussi la garantie d’un accueil chaleureux et digne de confiance !

 

Nombre de participants : 9 personnes maxi (6 participants au minimum)

 

Participation aux frais : 1290€, réduit, grâce à de nouveaux tarifs (groupe) pour les vols Bruxelles-Djerba et retour, à 1190 par personne, tout compris sauf les boissons qui sont au choix de chacun.

 

Inscription/réservation : les inscriptions sont enregistrées au moyen du formulaire ci-joint, avec un acompte de 550€ ; le reste de la participation aux frais à verser sur le compte de l’asbl au plus tard 3 semaines avant le départ.

 

Annulation : Vu les conditions sanitaires actuelles, Sur les Traces Organisation (rétrorganisation asbl) s’engage à rembourse en totalité la participation aux frais déjà versée en cas d’annulation pour raisons sanitaires générales (conditions de voyage).

Assurance annulation : Il est recommandé aux participants de souscrire une assurance annulation pour les autres raisons possibles de défection de leur part, comme raisons médicales personnelles,…

 

Ce qu’il faut encore savoir à propos du voyage…

 

L’organisation organisera, courant septembre 2024, une réunion d’information durant laquelle toutes les informations concernant ce très beau voyage seront données, et réponses seront apportées à toutes les question.

 

Sachez déjà que la carte d’identité suffira pour faire ce voyage.

 

La brochure présentant l'organisation est disponible en consultation (en format PDF) en cliquant ici.